Les principaux effets positifs du stanozolol.
Parmi tous les stéroïdes présents sur le marché aujourd'hui, le stanozolol occupe une place à part. Pour de nombreux culturistes, cet anabolisant particulier est le brûleur de graisse le plus puissant. Cependant, ce médicament n'est pas seulement très populaire parmi les haltérophiles. Nous allons maintenant vous dire comment utiliser correctement le Stanozolol en musculation et dans d'autres disciplines sportives. Stanozolol achat toujours disponible dans notre boutique en ligne pharmacie-du-sport à un prix attractif et avec une livraison rapide.
Effets du Stanozolol
Cet ingrédient actif a été mis au point dans les années soixante. Pendant longtemps, le stéroïde a été activement utilisé en médecine, puis il est arrivé dans le sport. Aujourd'hui, vous pouvez trouver sur le marché non seulement des comprimés, mais aussi des stéroïdes injectables à base de stanozolol. Nous nous concentrerons sur le premier dans cet article.
Commençons par les principaux effets positifs des anabolisants
- Le cours augmente considérablement les paramètres de force.
- Il possède de fortes propriétés brûle-graisses.
- Accélère les processus d'utilisation de l'eau en excès.
- Aide à augmenter l'endurance.
- Inhibe efficacement la production d'hormones cataboliques.
Le stanozolol est un dérivé de la dihydrotestostérone et est totalement dépourvu de la capacité à s'aromatiser. Il a de puissantes propriétés anabolisantes, et en même temps c'est un androgène faible. Les valeurs numériques de ces indices sont respectivement de 320 et 30 pour cent. Rappelons que tous les stéroïdes sont généralement comparés à l'hormone mâle endogène.
Effets secondaires potentiels
Le stanozolol en musculation est considéré comme l'un des AAS les plus sûrs. Il peut être utilisé même par les athlètes féminines. Toutefois, les risques d'effets secondaires ne doivent pas être totalement écartés. La version comprimé de l'anabolisant est alkylée pendant la production. Cela permet de s'assurer que le principe actif n'est pas détruit lors du passage dans le tube digestif.
Cependant, les modifications apportées à la structure moléculaire de l'ingrédient actif ont rendu le médicament potentiellement dangereux pour le foie. Ces dernières années, les opposants à l'utilisation de produits pharmaceutiques dans le sport l'ont souvent souligné. Cependant, aucune preuve crédible n'a été trouvée. Selon un grand nombre d'études scientifiques, la prise de stéroïdes aux doses recommandées n'entraîne pas de problèmes de foie. L'utilisation à long terme de la Stanase dans les sports confirme également ce fait.
L'anabolisant n'inhibe pas l'axe du GHB. Par conséquent, il n'est pas nécessaire d'utiliser la gonadotrophine lors d'une cure de Stanozolol en solo. Le seul inconvénient sérieux du médicament peut être considéré comme étant son utilisation rapide des fluides. Par conséquent, les articulations peuvent être drainées et le risque de blessure augmente. Cependant, le Stanozolol est assez rarement utilisé en solo dans le bodybuilding. Pour éviter le problème ci-dessus, il suffit d'associer le Stanozolol à des stéroïdes aromatisants.
Règles d'utilisation du Stanozolol dans la musculation
Nous avons déjà mentionné que ce médicament peut être utilisé par les athlètes féminines. La grande majorité des stéroïdes étant contre-indiqués pour les femmes, nous commencerons par l'utilisation du Stanozolol. La dose quotidienne ne doit pas dépasser 20 mg. La durée du cours peut également être limitée à six semaines. Un dosage similaire doit être utilisé dans les sports cycliques.
Le stanozolol en musculation est utilisé à des doses plus élevées. Ils sont de l'ordre de 20 à 60 mg. À cette quantité, il est garanti que le médicament n'entraîne pas de dysfonctionnement hépatique. Notez qu'après avoir terminé le cours, vous devez suivre une thérapie de récupération, en utilisant pendant 2 à 4 semaines le Tamoxifène ou le Clomid de votre choix.
Ce médicament est activement utilisé par les athlètes en combinaison avec d'autres stéroïdes. Nous ne vous recommandons pas d'utiliser Stanaza en même temps que d'autres comprimés d'AAS. En ce qui concerne les injectables, il n'y a aucune restriction. L'un des paquets les plus populaires dans le bodybuilding est le Stanozolol-Testostérone Propionate. Le premier anabolisant doit être pris tous les jours à la dose de 40 mg, et le propionate doit être pris tous les deux jours à la dose unique de 100 mg. La durée du cours peut être limitée à 1,5 mois.
Vous pouvez également utiliser le Phénylpropionate de Testostérone, l'Acétate de Trenbolone, le Primobolan, le Phénylpropionate de Nandrolone pour les cours de séchage. Cependant, le Stanozolol en musculation est souvent utilisé pour améliorer la qualité des résultats obtenus sur des cours de musculation puissants. À cette fin, le Stanaza est utilisé avec les esters longs de la testostérone, de la trenbolone et de la nandrolone. Notez que le Stanozolol pour cette tâche est le plus souvent utilisé dans la phase finale du cours pendant 2 à 3 semaines.